Développez votre niveau d’équilibre depuis chez vous grâce à l’Indoboard ! Créée par des surfeurs et des skateurs, l’Indoboard a pour principal objectif de développer la coordination et la force des jambes tout en faisant travailler tout votre corps.

ScreenShot166

Aussi bien conçue pour les femmes que pour les hommes, pour le fun ou pour un entraînement physique sérieux, l’Indoboard permet de développer votre équilibre sur une planche, la coordination de vos mouvements et la musculature au niveau des jambes.

Les débutants pourront utiliser l’Indoboard pour acquérir de l’équilibre avant de monter réellement sur une planche alors que les sportifs expérimentés pourront tester de nouvelles manœuvres. La planche peut aussi servir à la rééducation après une blessure avant de pouvoir remonter sur un surf ou un skateboard.

Plusieurs modèles s’offrent à vous. Le coussin permet de travailler à la fois l’équilibre, les jambes, les articulations, les abdominaux ainsi que les fessiers. Ce modèle peut être utilisé avec n’importe quelle planche. Il est assez facile à utiliser pour les débutants. L’Indoboard Kicktail est uniquement réservé aux riders expérimentés. Il est utilisé avec le rouleau original, les skateurs et les wakeboardeurs l’utilisent pour confectionner leurs figures. L’Indoboard Original Bois est simple, stable, large et facile d’utilisation, tous les mouvements sont permis sur ce modèle. L’Indoboard Mini Pro Bois est un modèle destiné aux surfeurs de bon niveau et qui souhaitent une grande liberté de mouvements. Cette planche est aussi bien conçue pour les surfeurs que pour les skateboardeurs, snowboardeurs, wakeboardeurs et kitesurfeurs.

Alors ça vous tente ? Nous à la rédaction, on approuve !