L’été est enfin là, au programme : surf, bronzette, beach volley… Pour vous mesdames il est grand temps de choisir son maillot de bain pour être la plus belle sur plage. Aujourd’hui, Avenue de la Glisse vous a concocté une petite sélection de ses plus beaux produits.

Pour l’été 2014, les maillots de bain s’inspirent des tendances mode des plus grands défilés de la fashion week. Cette année, les imprimés ethniques inspirés des tissus africains feront une entrée fracassante sur les plus belles plages du monde. Avec ces imprimés dépaysants, les maillots de bain de la marque Rip Curl sont les stars de la saison. En bandeau ou en triangle, le Rip Curl Gypsy Queen vous sublimera sur la plage cet été. Pour le bas vous aurez le choix entre une culotte avec nouage sur le côté, un cordage ou le short de bain.

Idéal pour mettre en valeur votre bronzage, ce maillot de bain jaune fluo de chez Billabong ne pourra que vous sublimer. Optez pour un Soutien gorge bandeau de bain Billabong jaune fluo avec des petits pois et une culotte Surfside Tropic Pant.

Pour les fans de motifs en tout genre, Billabong vous propose le Leia Low Rider en forme triangle tout imprimé multicolore alors que Pull-in se la joue léopard avec son Rio Savage.

Pour les plus basiques, le maillot de bain noir reste une valeur sûre alors optez pour la culotte de Bain Volcom Simply Solid ou  la culotte de Bain Rip Curl Bali Dancer Tunnel Black.

N’attendez pas ! Certains de ces produits sont désormais en SOLDES !