Le soleil brille au plus haut dans le ciel, les températures dépassent les 30°C dans certaines régions alors la protection devient obligatoire si on ne veut pas finir comme une écrevisse.

Bon pour le moral, indispensable à la synthèse de la vitamine D… les bienfaits du soleil sont indéniables. Mais la médaille a son revers, l’exposition prolongée accélère le vieillissement cutané et, plus grave, peut provoquer des cancers de la peau. Alors même si vous êtes en combinaison intégrale il faut bien se protéger le visage.

Pour l’occasion Avenue de la Glisse vous propose les produits SeventyOne Percent et HeadHunter.

Véritable bouclier, le Sun Stick SPF 50+ SeventyOne Percent contient des filtres solaires puissants qui assurent aux zones les plus sensibles de votre peau une très haute protection des UVA et UVB. Sans paraben, il assure aussi l’hydratation de la peau pendant l’exposition grâce à sa teneur en beurre de karité mais aussi en extrait de Tepescohuite. Enfin, agrémenté d’agents anti-oxydants comme la vitamine E, la peau est préservée des agressions extérieures mais elle est aussi nourrie et régénérée. Existe aussi en crème teinté 30+.

Headhunter, marque n°1 pour le surf, vous propose sa crème Solaire Headhunter Indice 30. Le système de dosage exclusif est formulé avec des filtres solaires afin de communiquer au produit une protection maximale pour toutes les conditions climatiques de surf. Cette crème est sans parabène, hypoallergénique et très haute résistante à l’eau

Après un bon bain rien de mieux que la crème After Surf SeventyOne Percent pour réhydrater votre peau.

Vous voici fin prêt pour affronter le soleil même si le mieux est de se couvrir le corps avec des vêtements et de ne pas s’exposer entre 12h et 16h.