De quoi en faire rêver plus d’un au Line Up avec la sortie de la nouvelle montre Rip Curl SearchGPS. Avenue de la Glisse vient de la recevoir et vous la présente en Exclusivité !

Votre session décortiquée

La Rip Curl SearchGPS est bien plus qu’une simple montre, elle vous permet d’analyser votre session, de connaître votre vitesse et la distance que vous parcourez mais aussi de compter le nombre vagues que vous prenez.

À la fin de votre session, il vous suffit de synchroniser votre montre avec l’application mobile ou le site Rip Curl Search. Grâce aux données cartographiques vous serez en mesure de revivre votre session mais aussi de partager et comparer vos meilleures performances avec vos amis. Le tout avec un affichage optimal des données mis en perspective par des cartes et des graphiques.

Un GPS de pointe

Cette montre est équipée avec le dernier GPS de pointe en matière de technologie. Grâce à la géolocalisation vous pourrez connaître automatiquement les horaires de marées du spot sur lequel vous vous trouvez grâce aux 1400 spots en mémoire dans la montre.

Un nouveau réseau social ?

En plus d’avoir votre espace perso vous pourrez partager vos données avec vos potes car l’application fonctionne comme un réseau social. Une fois votre profil créé, vous pourrez choisir d’afficher ou non vos statistiques. Vous pourrez de plus présenter votre quiver et afficher la planche de la session avec des commentaires. Tout comme les applications de courses, le partage sur les autres réseaux sociaux pourra se faire en un clic. Ainsi tous vos amis connaîtront votre session du jour.

Les sessions de vos riders préférés n’auront plus aucun secret pour vous. Vous pourrez suivre les sessions des surfeurs du team Rip Curl comme Mick Fanning et Gabriel Medina.

Rip Curl s’apprête à révolution le monde du surf avec la sortie de la montre Rip Curl SearchGPS, alors ne passez pas à côté. Elle sera en vente à partir de septembre dans votre shop Avenue de la Glisse.

Prix public conseillé : 349 €
2 modèles disponibles : Black & White